Qu’est-ce que l’ère du Verseau ? Sous un angle astrologique, il s’agit d’une des 12 ères zodiacales déterminées par des phénomènes astronomiques et l’alignement de certaines planètes déterminantes. Il s’agit de l’ère de l’évolution de l’humanité vers plus d’amour et d’unité. On parle alors d’âge d’or de l’humanité. Uranus, la planète associée à ce signe zodiacal stimule notre désir de sortir de la norme et de créer du nouveau pour exprimer qui nous sommes. Actuellement, nous sortons de l’ère du poisson, un monde duel ou l’ego, la division et les inégalités règnent en maîtres suprêmes. Pour qu’un nouveau monde puisse prendre place, l’ancien doit s’éteindre et tomber en ruine. C’est la raison pour laquelle, depuis 2012 l’éveil des consciences s’accélère et le monde actuel semble sombrer de plus en plus dans le chaos avec le démantèlement des structures sociétales obsolètes. L’apparition d’une nouvelle pandémie, via le coronavirus est un élément majeur pour accélérer le processus de destruction de l’ancien monde. N’est-ce pas l’épuration du karma collectif ? Le genre humain bafoue depuis bien trop longtemps les lois fondamentales de la vie au nom de ses désirs insatiables de pouvoir et de domination.
La décennie de l’effondrement, 2020-2030 : L’aube d’un nouveau monde.
L’astrologie (La science des énergies cosmiques) annonce cet effondrement majeur avec une grande précision via l’alignement de saturne et pluton notamment. En effet, le 12 janvier 2020, un nouveau cycle saturne-pluton en Capricorne a débuté. Un cycle de destruction/reconstruction est en cours.
L’année 2020 et les années qui vont suivre, sont le temps de l’effondrement de l’ancien monde. Tout s’accélère depuis 2012 via des catastrophes naturelles, des guerres, des émeutes, des crises collectives, des rébellions partout dans le monde etc. Pourquoi ? Parce que les schémas dysfonctionnels, les structures sociétales défaillantes et obsolètes doivent disparaître.
Un monde où règne l’argent, les inégalités, l’injustice et la violence n’a pas sa place dans cette nouvelle ère. C’est pourquoi, il est essentiel d’accepter les bouleversements qui vont nous frapper de toute part. Et ne surtout pas résister, au risque de créer plus de souffrance.
Le monde va sombrer peu à peu dans le chaos pour détruire totalement ce qui n’a plus lieu d’être. Des années très mouvementées nous attendant, mais c’est pour le mieux-être du monde puisqu’une nouvelle ère plus harmonieuse est en train de naître.
Comment ce cycle de destruction/reconstruction a déjà commencé ?
Ce cycle de destruction/reconstruction va durer une trentaine d’années environ. Il a déjà commencé depuis de nombreuses années et s’intensifie jour après jour à travers les catastrophes naturelles, les conflits, la mort, la maladie, des crises individuelles et collectives. Il suffit de regarder l’actualité, pour réaliser à quel point le monde est en train de sombrer dans un chaos total sans que les politiques ne puissent arrêter ce processus.
Ce chaos, va éveiller des consciences endormies et créer des déclics. Les anciennes valeurs collectives basées sur l’individualisme, le matérialisme et l’égoïsme vont laisser place à des valeurs plus humanistes, fraternelles et solidaires. Peu à peu l’ensemble des êtres humains mettront leurs âmes aux commandes de leur vie. La poursuite des objectifs égotiques et individualistes à travers la matière n’aura plus aucun sens. L’hyper-mondialisation, et les sociétés capitalistes disparaîtront peu à peu, pour laisser émerger des sociétés plus humaines, et respectueuses de l’environnement.
Ainsi, le monde que vous connaissez, est déjà en train de s’éteindre à travers l’effondrement de l’ensemble des structures qui le compose : le système monétaire, le système de santé, les différentes institutions sociales et politiques, les industries…etc. Et cette fois, il sera IMPOSSIBLE de recoller les morceaux ou de colmater les brèches. Nous n’aurons pas d’autres choix que de bâtir un meilleur monde pour nous.
Comment accompagner ces changements ?
Ne résistez pas. Travaillez sur vous-même. Adaptez-vous aux changements. Ne retenez pas ce qui doit s’en aller. Connectez-vous à votre âme. Pacifiez votre ego. Et ayez foi en la vie. Lorsque les ténèbres s’abattent sur nous, c’est l’occasion de rayonner notre lumière intérieure en transformant la boue en or.
Il y a un appel réel à passer dans un autre monde, plus harmonieux, plus juste. Nous devons régler des comptes personnels, terminer ce qui n’a plus lieu d’être dans notre vie et laisser les vieux schémas comportementaux dysfonctionnels derrière nous. Cela va être très déstabilisant, inconfortable et douloureux pour certains car au lieu de lâcher prise, ils vont résister aux changements et s’accrocher à un passé individuel et collectif qui doit se terminer. On vous demandera de vous libérer de certains liens affectifs toxiques. Et de briser définitivement des vieux schémas dysfonctionnels et répétitifs dans votre vie qui vous empêchent d’avancer et d’être heureux.
Pour les moins éveillés d’entre vous, un tremblement de terre intérieur est en cours et plus vous résisterez à la nécessité d’évoluer, plus ce sera douloureux.
Nous sommes TOUS invité à manifester notre propre pouvoir décisionnel dans nos vies. Et oser dire STOP aux élites qui nous infantilisent et nous exploitent pour leurs seuls intérêts personnels. Nous ne devons plus attendre que l’extérieur change notre vie. Nous devons reprendre notre pouvoir et changer nos vies nous-mêmes.
Si vous souffrez aujourd’hui, c’est tout à fait normal car votre conscience s’éveille. Vous réalisez que la société dans laquelle vous vivez, ne vous correspond pas et que cela ne peut plus continuer comme ça.
Eh bien, soyez patient, l’effondrement est en cours. Nous sommes tous poussé à créer une nouvelle façon d’exister ici-bas. Nous devons intégrer le fait que les autres formes de vie, ont tout autant le droit à la vie que les êtres humains. Chaque espèce, qu’elle soit humaine, animale ou végétale est LIBRE d’exister sur terre à égalité, et mérite le respect total.
Quel est ce nouveau monde qui nous attend ?
L’ère du Verseau est un monde d’unité et d’amour. Nous réaliserons que nous sommes tous des frères et des sœurs, les enfants de Gaia, notre planète mère et du soleil, notre père. Sans la terre et le soleil, nous sommes INCAPABLES de vivre.
L’écologie sera au centre de notre vie, avec le respect de la faune et de la flore. Les inégalités, l’injustice et la violence seront des vieux souvenirs désagréables. Il n’y aura plus de religion, de nationalité ou d’origines ethniques pour nous diviser. On formera un seul peuple uni, le peuple de la terre avec une seule gouvernance mondiale. Nous serons tous libres et égaux. L’amour sera notre mode de communication principal.
Ce dont je vous parle, vous semble utopiste n’est-ce pas ? Et pourtant, un jour, peut-être pas de votre vivant, ce monde existera. L’évolution de la conscience humaine est en cours. Certains êtres éveillés guidés par l’amour vivent déjà au sein de ce monde duel et injuste. Ils seront les précurseurs de l’avènement de l’ère du Verseau. Ils travailleront à déblayer le chemin, à élever les consciences et à guider les âmes moins éveillées. Ils seront les bâtisseurs d’un monde juste et harmonieux.
Que vous y croyez ou non, ce nouveau monde est déjà là, dans les visions des êtres éveillés et se matérialise jour après jour dans la réalité. Cette nouvelle ère remplie d’amour et d’harmonie, ne sera pas construite en un jour et pas tant que l’ancien monde ne sera pas en ruine. Mais, tout fait partie du chemin. Même le chaos.